Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

 

Manifestation la Pontelloise

 

INTRODUCTION

 

Pour toute inscription à la course la Pontelloise organisée par la ville de Pontault-Combault, vous certifiez à la ville de Pontault-Combault, organisateur de l’événement, que vous vous engagez à respecter le règlement de l’épreuve et acceptez les présentes conditions générales de vente. Celles-ci s’appliquent de plein droit et sans restriction à toute commande effectuée sur le site Internet www.lapontelloise.fr.

 

POUR L’ACHAT DE VOTRE PLACE ET LE RETRAIT DES DOSSARDS

L’inscription à la Pontelloise nécessite la création d’un compte sur le site www.lapontelloise.fr

Chaque transaction vous donne la possibilité d’acheter 1 seule place, valable pour l’édition 2017. Les inscriptions sont ouvertes à partir du 10 mars 2017 jusqu’au jeudi 11 mai 2017 inclus.

Les dossards et t-shirts devront être retirés au stand « retrait des dossards » de la manifestation le vendredi 12 mai de 12h00 à 19h00, salle Madame sans Gêne située dans la cour de la ferme Briarde de l’hôtel de ville.

Le dossard ne pourra être retiré que sur présentation d’une pièce d’identité ou de sa photocopie.

Le port du dossard sur la poitrine sera obligatoire durant la course.

Toute personne peut retirer le dossard d’une autre personne sur présentation de la pièce d’identité correspondante.

 

PRIX DES BILLETS ET CONDITIONS DE PAIEMENT

Le prix d’engagement individuel est fixé à 10 € TTC. Tout engagement sera ferme et définitif, et ne peut faire l’objet d’aucun remboursement.

L’inscription comprend :

  • 5€ reversé à l’association « La mécanique de l’instant ».
  • Le t-shirt « la Pontelloise »
  • Le dossard

ATTENTION : les inscriptions sont limitées à 2 000 participantes.

 

Le mode de paiement accepté est la carte bancaire VISA / EUROCARD / MASTERCARD. En ligne, le paiement est réalisé conformément aux conditions générales du système de paiement PAYBOX. Toutes les informations sont protégées et cryptées avant transmission au centre de traitement. Cette sécurité est assurée par le site sécurisé. En aucun cas et à aucun moment les informations concernant les cartes bancaires ne transitent sur le réseau de la ville de Pontault-Combault. Un e-mail de confirmation de votre inscription est envoyé systématiquement à l´internaute.

 

 

DROIT D’IMAGE

La ville de Pontault-Combault est propriétaire des photographies et vidéos prises lors de l’événement La Pontelloise. Par sa participation à la Pontelloise, chaque participante autorise la ville de Pontault-Combault à fixer et reproduire, dans le cadre exclusif des publications et supports municipaux ci-après, pour une diffusion locale, nationale voire européenne et pour une durée de 30 ans, sans rémunération d’aucune sorte, ses noms, voix, image et plus généralement sa prestation sportive dans le cadre de l’épreuve. Les supports de diffusion sont les suivants : le magazine de la ville (version papier et dématérialisée), le site de la ville, le Facebook de la ville et le Facebook consacré à La Pontelloise, le Flick’r de la ville, mais aussi les flyers (en général aux formats A5, A6) et l’affichage en ville (type panneaux publicitaires (1,20m x 1,76m) ou bâches (sur une moyenne de 1,50m à 3,50m de haut et de 1m à 5m de large). Les photos et vidéos prises lors de La Pontelloise sont également susceptibles d’être partagées avec les partenaires presse de la ville de Pontault-Combault (Canal coquelicot, les journaux locaux…).

Afin de répondre aux impératifs des campagnes de communication de la ville de Pontault-Combault, chaque participante à La Pontelloise autorise la mairie de Pontault-Combault à :

1) apporter toute modification, ajout, suppression, qu’elle jugera utile pour l’exploitation de son image dans les conditions définies ci-dessus,

2) associer et/ou combiner à son image,  accroches ou légendes, de manière générale tout élément au choix de la ville de Pontault-Combault destiné à illustrer les supports de communication.

La ville de Pontault-Combault s’interdit expressément d’utiliser le nom, la voix ou l’image des participantes dans un support à caractère pornographique, raciste, xénophobe, et plus généralement, s’interdisent toute exploitation préjudiciable à la dignité des participantes.

 

CNIL

Conformément à la loi informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos noms, prénoms et adresse